22/07/2006

Et oui

Toujours présent

Passant vous lire

Sans plus rien vous dire

De mon présent , de mon avenir

 

              ......

Se perdre se retrouver

Encore une fois se croiser........

 

Ne rien dire et s'en aller...........

 

 

 

 

 

 

22:41 Écrit par Mister H dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

17/04/2006

Lol

13:30 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

16/04/2006

Juste une petite trace

Tout se passe très bien pour moi , pour nous  Les jours passent  et ce n'est rien que du bonheur.

 

 

16:34 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

22/01/2006

Enfin

Voila j'ai enfin la date de mon demenagement , le 29 janvier, on est un peu bouculé mais bon on fait nos caisses petit a petit.

 

A bientot

19:18 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (62) |  Facebook |

23/12/2005

 

Bientot les fetes !!! je vous souhaite de vivre autant de bonheur que celui que je vis pour le moment!!!
 
 
A bientot

09:48 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

30/11/2005

Merci LALA

D'être passée à la maison et de faire partie de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
GROS BISOUS
 
Ps SOIS heureuse et te prends pas la tête

00:00 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

12/11/2005

Attendre!!!

Et oui j'attends avec grande impatience d''emmenager dans notre nid .....Mais mon dieu que c'est chiant d'attendre lol.
Sinon l'appartement que je loue et déjà reloué donc bonne nouvelle pour mes cautions ca va nous permettre d'acheter un frigo .MDR
 
Je poste plus pour le moment je le sais bien et je voulais dire à certains et certaines 
 merci de m'envoyer des mails de temps en temps ca fait toujours plaisir et pour ceux qui le désirent  amicom2@msn.com  
 
 

10:56 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

27/10/2005

aHHHHHHHh

Voilà enfin une bonne nouvelle !!! Tout se passe bien pour notre maison on attend simplement de passer les actes maintenant!!!
 
Il est temps pour mon homme et moi d'aller chez ikea faire le plein d'idee pour la déco et les meubles et faire le vide dans notre portefeuille

20:06 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

06/10/2005

Ma fée

Mais où est elle passée pour me donner un peu de chance! SVP!

12:34 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

30/09/2005

Entre toi et toi

Ange le jour
Démon la nuit
Le soleil gorgé de sang
Tu te sens au fond
Torturé entre haine et passion
 

10:57 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

19/09/2005

....

.Merci....

17:55 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

15/09/2005

....

Apparement ca se passe bien pour notre maison samedi nous passons la promesse d'achat et  nous passerons les actes vers la mi novembre +- donc tout va pour le mieux.
 
Question boulot je suis transféré d'un h&m à un autre  et dans le département Kids ... ca va me faire drole de voir des bambins toute la journee.J'ai pas trop de patience avec les gosses surtout quand ils hurlent  dans les cabines d'essayage grrrr.
 
A bientot kizz a tous

14:00 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

07/09/2005

Des projets

Avec mon ami nous avons trouvé la maison de nos reves  entre campagne et ville.....
Des idees pleins la tete et de bien beaux projets d'amenagement .....
que de rêves j'espere que tout va se realiser!
 
 

22:38 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

04/09/2005

Mon autre

Voici donc l'adresse de mon autre blog que j'ai crée il ya déja 1 an aussi  http://gaylive.skynetblogs.be/  .
 
J'y ai plublié des photos  gay ou non  de couple de manga ou de bien d'autres choses......
 
Bisous a tous et bon dimanche

12:45 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

27/08/2005

Enfin la mort

Papillon aux pieds et poings lies

Ne pouvant plus s'envoler

S'est résigner

A porter le deuil

A attendre d' être enferme

A jamais dans son cercueil

14:36 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

24/08/2005

SM....Moi? non... je le jure!


01:07 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

19/08/2005

BOIS moi

Ange qui deguste son propre sang
S’abreuve ainsi à même la veine
Jamais personne ne le comprend
Ni n’en prend simplement la peine



23:24 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

18/08/2005

Adam et Yves ////




V o u s

.::. R i e z D e M o i


.::. P a r c e Q u e

.::. J e S u i s

.::. D i f f er e n t




.::.
M a i s M o i


.::. J e R i s

.::. D e V o u s

.::. P a r c e Q u e

.::. V o u s E t e s

.::. T o u s

.::. P a r e i l s


22:17 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

15/08/2005

Mon annif

Bien quoi je me souhaite un bon anniversaire !!! lol
 
 
Merci a celles et ceux qui ne l'ont pas oublier

12:03 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

13/08/2005

Pour toi ma puce

Petit bout de chou
Petit bout de ton papa
Qui grandissait en moi

...On me dit il faut du temps...
    Du temps pour oublier
     Celui qui n'a pas été
...Tu n'auras jamais vu le jour..
   Mais je t'aimerais pour  toujours

Je sais que la cicatrice se refermera
Mais elle restera  à jamais en moi

...Tu n'auras jamais vu le jour..
   Mais je t'aimerais pour  toujours

 

14:18 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

08/08/2005

 

Mon ciel s'était obscurcit

Mon coeur bien refroidit

Mais un vent souffle  du sud

 

Appelé  sans nul doute "Lucifer"

Venu pour m'emporter en enfer

Mais pourtant  je le laisse

Faire ce qu'il veut faire......

 

Si c'est avec lui que dois "tomber en amour"

Aux autres je serais sourds

Et si ce n'était pas un démon

Que Lucifer porterait un autre nom

Le nom d'amour qui pourrait  enfin rimer

Avec toujours.....


14:24 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

04/08/2005

 

Apres la poupée voila mon doudou

11:57 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

02/08/2005

 

La poupée avec laquelle je jouais le plus quand j'etais enfant....

21:50 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

31/07/2005

Plaisir des yeux


15:32 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

30/07/2005

La seule religion!



11:24 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

23/07/2005

l'ombre de la nuit

Comme une ombre dans la nuit

Doucement elle s'enfuit

Comme un soufle qui s'eloigne

Eteindre d'autres flammes

10:08 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

19/07/2005

Avis à vous

Une petite question  à vous demander .J'aimerais remettre une liste de liens ..alors dites moi si tu veux en faire partie et sous quels pseudos aussi.....
 
 
Ps.Idées originales les bienvenues
 
Bisoux a tous et a toutes!

18:38 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

17/07/2005

Un peu de 9

Un petit peu de changement sur mon blog, quelques photos, design allégé et mon petit canard porte bonheur......Et promis mon prochain poste  sera la avant 6 mois.
 
Merci pour tous vos mails c'est gentil de votre part!

17:11 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

04/07/2005

viens à moi

Ecoute cette mélodie

Je viens te prendre ta vie

Puisque c'est ton envie

 

Je joue du violon

Pour t'accompagner le long

De ton long très long

Voyage à la vitesse... du son

Le vent bouscule mes partitions

Mais cette mélodie

Pour plus d'un vie

Je l'ai jouée

Je l'ai apprise par choeur

Pour venir chercher ton coeur

 

Pour plus d'un corps  plus d'une mort

Je la rejouerais encore et encore

Si tu ne l'entends pas

..... Je la rejouerais plus fort

 

Mais déjà assis sur ta tombe

Je n'attends plus que ton ombre


09:48 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

29/06/2005

1278664134


09:47 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |