02/06/2004

Pour toi BaBylou

Petite mise au point

 

Ce matin me suis connecte comme d’habitude et une certaine Baby... m’a parlé directement  ce qui est rare je dois dire lol je me suis dit tiens elle va me dire qq. Chose de grave ou me demandé quelque chose  et bien j’avais pas tort.

On a fait une mise au point je pense qu’on en avait besoin aussi bien elle que moi, elle pensait que je la jugeait  que je pensais telle ou telle chose sur sa relation avec D (lol très dur à comprendre tout ça.

Bref je suis loin de me faire juge de cela je suis juste ton ami baby tu sais que je t’aime que tu es la seule femme de mon passé qui a compté pour moi la seule femme a faire trembler un pd lol enfin trembler de peur ou de plaisir ça je sais pas.

 

Je voulais juste te savoir heureuse, savoir que tu as fait le bon choix çà je ne sais pas seule toi le sait et verrat par la suite voila tout je voulais aussi te dire que personne ne peut te donner des conseils tu fais ce que tu veux  .Le bonheur t’appartient, si tes amis ne comprennent pas cela et bien ce n’est pas des amis voila tout n’hésite pas a faire un tris  çà fait du bien un petit nettoyage de printemps certains passent d’autres restent.

Bon ma petite Baby pense que je suis là depuis euh nos 17 ans !! mdr qu’on devient vieux les rides nous guettent enfin euh elle sont déja la certaine .


01:43 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

.... wouahhhhhhhhhh un post rien que pour moi....j'avais besoin de te parler, cette situation de malaise me rendait malheureuse, car finalement quoiqu'il arrive notre amitié à toujours survécu....crois moi t'es pas prêt de disparaitre de ma vie, mes plus beaux et plus grand fou rires c'est à toi que je le dois...jamais je n'ai ri aux larmes à en avoir des crampes au ventre comme j'ai pu le faire avec toi....
Je serais toujours là pour toi, comme toi pour moi ;-)

Écrit par : Babylou | 02/06/2004

Les commentaires sont fermés.