16/06/2004

Pas besoin de psy!!!

larmes

Pourquoi lui dire que je suis heureux

Puisque il le lis dans mes yeux

Je ne sais pas écrire

Et encore moi le dire

Je n’écris pas sur le bonheur

Plus inspiré par la malheur

C’est une habitude

Le bonheur n’est pas  ma lassitude

Le bonheur ce que je vis

Depuis plus de 4 ans avec lui

Et non merci

Pas besoin d’un psy !

Ne m’en voulez pas

Mais je ne sais pas

Quels mots choisir

Pour transcrire

Ce que je ressens

Pour lui dire je t’aime …tellement

 

 

 

 

 

 


18:50 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

... Un commentaire de moi pour ceux qui vont le lire lol!!!J'ai pas besoin d'un psy je suis juste malade ,malade d'amour pour mon homme lol.

J'ai peut etre une double personnalite ,un coté ange un cote démon mais comme tout le monde je pense!

Écrit par : Mister h | 16/06/2004

Désole Si je t'ai heurté avec mes mots

Écrit par : Arnaud | 16/06/2004

... L'amour est bien beau quand il est sincère comme le vôtre.

Écrit par : laurence | 16/06/2004

Coucou... Je peux pas t'envoyer la photo paski a un truc qui foire...mais si tu la veux, vas sur google et tape "tears" (larmes en anglais) elle est dans les premières pages je crois...Déso et bisous

Écrit par : Sam | 17/06/2004

Don't worry... Je veux pas babylou...Quand je disais "aimons-nous"...C'était au sens Universelle...Que se soit clair entre nous "lol"...Non sans rigolé...Je suis content de découvrir ton blog que je ne connaissais pas...Si tu veux la photo de la fille qui pleure des larmes rouges,je l'ai et je peux te l'envoyer...Donne moi ton adresse mail...A+

Écrit par : Marc | 17/06/2004

... toi comme moi on traversé des tempêtes et des bourrasques, douté parfois, on a connu la tentation, les médisants , les jaloux, mais tout les deux aujourd'hui nous sommes heureux dans nos couples respectifs et l'amour à triomphé de tout.
je t'adore toi mon meilleur ami....et quand tu es heureux, je suis heureuse...

Écrit par : Babylou | 18/06/2004

L'amour plus fort que tout Oui! l'amour ,votre amour est bien beau, je vous envie sans doute un peu

Écrit par : tictac | 18/06/2004

... Content de voir que le bonheur aussi tu sais le raconter dans un bel emballage

Écrit par : Cris | 18/06/2004

Je te découvre un peu plus tout les jours, un poeme ,quelques lignes, que tu as l'air passionné en amour ou dans la vie, tu es qq'un a avoir dans ses amis

Écrit par : Sweetboy | 18/06/2004

... Malade d'amour... j'aimerais qu'on m'aime comme ça un jour !!! ;o)

C'est trop choupinet...

Bcp de bonheur à toi !!!
xxx

Écrit par : L@rsen | 19/06/2004

Les commentaires sont fermés.