25/06/2004

Ecoute cette mélodie

larmes

Ecoute doucement cette mélodie

Bercer le fil de ta vie

Oublier sans attendre ta nostalgie

Repenser le soir, à  la lueur des bougies

Que ton histoire n’est pas finie

Ecoute doucement cette mélodie

Effacer ta mélancolie

Non, tu ne rates pas ta vie

 

Ecoute la écoute la

Elle chante pour toi

Elle existe pour toi

Regarde la, regarde là

Elle vit à l’intérieur de toi,

 

Mets toi donc debout

Ne reste pas là à genoux

Dans ton coin, dans la boue

Dis, dis moi à quoi tu joues

 

Ecoute c'est la dernière fois

Qu’elle chante encore pour toi

Laisse toi bercer par le vent

Emporter par le rythme du temps

Reprends ton souffle, récupères ton âme

Oublis tes cris, oublies tes larmes

La vie, ta vie n’est pas un ……drame

 

 

Ecoute doucement cette mélodie

Bercer le courant de ta vie

Laisse toi porter par l’eau

Déposes  y ton fardeau

Ton cœur de lambeaux

Car demain il fera beau

 

 



18:38 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

23/06/2004

Tombé dans un champ d'épines

<

larmes

Mon âme en lambeaux,

Déchiré, chiffonné

Page après page

Le livre de mon histoire

A jamais effacer son regard

 

J’ai le cœur brisé

Le corps fissuré

De tout ce qui veut s’en enfuir

De toi qui essaye de partir

A force de toi, en manque de toi,

Mes rêves  enroulés de fils barbelés

Ma mémoire s’est ……….à  jamais  noyée

Dans un océan de larmes

Comme tombé dans un champ d’épines

Je rêve et imagine

Que je me donne le choix  de ma mort

Puisque je n’ai pas choisi mon sort

Pour trouver le bonheur

Je m’en vais …ailleurs

 

03:47 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

19/06/2004

mp3 de la semaine

larmes

Mon petit coup de coeur pour ce week end placé sous le signe de la musique bien c'est Sephiraph !!! et non U2 à vrai dire je préfere cette version ci que l'originale alors vous trouvez pas qu'il a du talent??Et puis ce qui gache rien faut dire que avec le pti zarbi il font un très beau couple depuis 4 ans et c'est assez rare que pour le souligner!http://sephiraph.skynetblogs.be/http://zarbi.skynetblogs.be/

17:52 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Flash back

larmes

Flash back, parait que mettre de l’ordre dans ses photos c’est comme mettre de l’ordre dans sa vie .Je dirais qu’un mot il y a du boulot  chez moi vu que j’adore les photos les souvenirs les petits mots, les cartes….

 

Voila que je tombe sur une photo de Véronique allias BABYLOU, photo e 1997 et oui, ça remonte mais c’est comme si c’était hier tout est toujours bien frais dans ma mémoire.On s’est rencontre en 1996 dans  le bus oui pas très original mais on allait à l’école l’un près de l’autre , je lui ai sonné une fois le 18 juin 1997 (facile dire car mon jardin secret sous les yeux),.Véronique m’a envoyée un lettre le 27 août  quand j’ai vu son nom sur l’enveloppe mon cœur a du battre à  du 300 à l heure pourtant rien d’ambigu entre nous à ce moment la. Les semaines ont passées euh les mois ….et toujours rien !!! Lol

 

Nous voici donc en octobre et le 9 c’est  l’anniversaire de Véro, j’étais hyper gène d’aller chez elle et de voir sa mère ! Un monument sa mère je ferais aucun autre commentaire juste que je comprends mieux le mythe de la belle mère .

Pour son annif je lui ai offert une peluche et mon 1 poème .Le lendemain comme tout les jours nous avons pris le bus mais pour nous dire au revoir nous avons échangés notre premier baiser, sur mon carnet j’ai marque que je n’oublierais jamais ce moment la …c’est bien vrai !!

Le mois d’octobre c’est aussi la foire à liége et les peluches faut dire je suis un pro pour en avoir avec les pinces  Véro avait ses bras charges de nounours

 

Mars, le 5 première dispute première rupture, de nouveaux de nombreuses lettres et poèmes ……

Mai  déjà des regrets …. …………… ; Juin on ressort ensemble

Puis en septembre je suis rentré en supérieur je me suis fait de nouveaux amis dont un surtout …..No comment !!

 Véro partie en Pologne tiens ça j’avais oublié à son retour  rupture et oui encore  à l’amour santa Barbare lol. …

 

Puis presque  un an  après on a fait un dernier essaye lol ce fut le plus court 1 mois en tout !!!

 

Voila en très  peu de mots une belle histoire d’amour entre un homo et une jeune fille au cœur tendre, J’aurais pu parlé d’un week end à  la mer, un Batman sur un balcon, une folle nuit d’amour  (euh le folle convient bien)

 Des journées passés à liège  ou chez cora …Que de souvenirs que de fous rires ..

Tu te rappeles ce bain de minuit ?? Bon il etait  20h00 et on etait tout habillé  il faisait – 10° mais on etait fous  et quand on est revenu à l’appart trempé tout le monde se moquait de nous et nous bien plus d’eux encore .

 

Mais faut bien avouer on est mieux amis qu’amant c’est sûrement normal lol

Je ne sais pas trop le pourquoi de ce post   juste pour dire à la petite fée que je l’ai aimée  et que je l’aime encore comme meilleure amie hein ma petite cochonne lol

 

 

Ps : bon la photo euh que dire ? Pour ma part des lunettes à la top gun, le cote training mdr je fais de la peinture tiens avec maintenant euh sinon 15 kg de moins aussi euh 20 pt bien bon d’accord

                                                Pour BABYLOU : je ne me permettrais pas de juger mdr

….

SISI je rigole tu y passes aussi ma petite fée  tu es superbe !!! Si si pas d’ironie je te jure.                     


12:56 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

16/06/2004

Pas besoin de psy!!!

larmes

Pourquoi lui dire que je suis heureux

Puisque il le lis dans mes yeux

Je ne sais pas écrire

Et encore moi le dire

Je n’écris pas sur le bonheur

Plus inspiré par la malheur

C’est une habitude

Le bonheur n’est pas  ma lassitude

Le bonheur ce que je vis

Depuis plus de 4 ans avec lui

Et non merci

Pas besoin d’un psy !

Ne m’en voulez pas

Mais je ne sais pas

Quels mots choisir

Pour transcrire

Ce que je ressens

Pour lui dire je t’aime …tellement

 

 

 

 

 

 


18:50 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Larmes de sang

larmes

Une larme de sang

Une larme du temps

Le regard sanglant

Des pleurs qui font mal

Sur son petit visage pal

Les larmes suivent le chemin

Du chagrin de la vie sans lendemain

18:23 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

15/06/2004

Mi ange mi démon

chou

Mi ange, mi démon

Ni eau, ni terre

Je ne sais ce que je suis

Ni où je vis

Torturé entre 2 mondes

M’échappé d’un pour une seconde

Revenir à moi

Me libérer de mes chaînes

Qui me lient et m’enchaînent

A un seul problème

 

Mi ombre, mi lumière

Mi moi,....mi mystère

 

Je suis le pantin de mon sort

J'en sortirais....mais ....mort


13:23 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

14/06/2004

Qui est il

chou

> Il connaît tout de nous ..............Il nous surveille, et voit tout....................Parce qu’il tient .............Nos vies, nos peines,........... au creux de la main.........Mais c’est toi qui connais la vérité ........enfin

15:35 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

A la vie a la mort

S’inventer des histoires

Pour changer le reflet du miroir

Soigner ses blessures

Recoller les fissures

 

La vie n’est pas lisse

Bourrée d’artifices

Mais le malheur existe

La peine persiste

 

Mais la vie reste reine

Mais la mort est mienne

Pour ça que  je m’ouvre…… les veines

 

 

14:55 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

13/06/2004

Bonne Fête

papa

A ne pas oublier en cette belle journée ensoleillée enfin je devrais dire journée mouillée vu que ça n’arrête pas 1 D’aller voter !!!!! Et pas pour n’importe qui SVP !!!2. Et ça c’est le principal ! La fête des papas ! Bien oui un papa on en a qu’un et faut pas l’oublier surtout quand il est génial comme le mien.Papa je t’aime.

14:39 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

12/06/2004

Un peu d'humour

Un homo va voir son compagnon :- Tu sais quoi ?- Non !- J'ai baisé une femme !- Non (en pleurs) ! Comment tu as pu ?- Je lui ai donné un rendez-vous et je n'y suis pas allé

23:42 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

02/06/2004

Pour toi BaBylou

Petite mise au point

 

Ce matin me suis connecte comme d’habitude et une certaine Baby... m’a parlé directement  ce qui est rare je dois dire lol je me suis dit tiens elle va me dire qq. Chose de grave ou me demandé quelque chose  et bien j’avais pas tort.

On a fait une mise au point je pense qu’on en avait besoin aussi bien elle que moi, elle pensait que je la jugeait  que je pensais telle ou telle chose sur sa relation avec D (lol très dur à comprendre tout ça.

Bref je suis loin de me faire juge de cela je suis juste ton ami baby tu sais que je t’aime que tu es la seule femme de mon passé qui a compté pour moi la seule femme a faire trembler un pd lol enfin trembler de peur ou de plaisir ça je sais pas.

 

Je voulais juste te savoir heureuse, savoir que tu as fait le bon choix çà je ne sais pas seule toi le sait et verrat par la suite voila tout je voulais aussi te dire que personne ne peut te donner des conseils tu fais ce que tu veux  .Le bonheur t’appartient, si tes amis ne comprennent pas cela et bien ce n’est pas des amis voila tout n’hésite pas a faire un tris  çà fait du bien un petit nettoyage de printemps certains passent d’autres restent.

Bon ma petite Baby pense que je suis là depuis euh nos 17 ans !! mdr qu’on devient vieux les rides nous guettent enfin euh elle sont déja la certaine .


01:43 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |