26/07/2004

Pour ma soeur

Ca fait plus dix ans

Trop d'années maintenant

Qu'avec lui, elle perd son temps

Je parle d'elle ma soeur

Ma seule femme de coeur

 


 

Elle lui a donne 2 beaux enfants

Mais elle se décroche de lui doucement

Doucement, mais elle y est en attendant

Moi je dirais qu'il était grand temps

Elle en a été  amoureuse pourtant

Ils de sont aimés vraiment

Mais leur amour

A fait………..demi tour

 

Il ne fait rien pour elle

Si, il lui a brûlé ses ailes

Elle qui volait au dessus de la vie

Qui avait mille et une envies

 

Pourtant un jour

Ils se sont unis en se disant "toujours"

Mais de leur union

Il ne restera que pleures et séparation

Il aurait du l'aimer

Des gestes pour lui prouver

Et non des fleurs pour se faire pardonner

Aujourd'hui il rentre tard

Trop tard presque chaque soir

Mais ma soeur garde l'espoir

Qu'il ne vit pas une autre histoire

Qu'il ne se blottit pas dans d'autre bras

Et qu'il n'est pas

Près d'une autre comme il est avec elle

Près d'une autre qu'elle pense être plus belle

Bien plus belle qu'elle........

Ils s'éloignent l'un de l'autre

Ne comptant plus que leurs fautes

Ne faisant pourtant  rien pour se retenir

Juste continuer à se mentir....

 

Ils se sont mis dans les problèmes

Ils n'ont plus de mots pour dire je t'aime

Ils sont presque au stade de la haine

Ne se disant plus rien

Ne joignant plus leur mains

S'éloignant matin après matin

Pour écrire le mot ......fin

 

 

 Je voulais juste écrire quelques mots pour ma soeur qui passe de très mauvais moments pour l'instant, je lui souhaite  plus de bonheur à l'avenir et si possible près d'un autre coeur ,, près "d'un être meilleur"

 

Je t'aime petite soeur..........

 

 


 

00:22 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

Commentaires

... Ce texte est superbe, et je sais que ta soeur doit être fière d'avoir un frère comme toi, un parrain d'enfer, un ami, un confident..... l'amour entre frère et soeur est un lien très fort, elle aussi sera là pour toi, comme toi tu l'as toujours été pour elle....

Bisous mon toi ;-)

Écrit par : Babylou | 26/07/2004

... tu connais deja ma reaction, je ne dirais rien de plus !

Écrit par : fox | 26/07/2004

ohhh Je ne savais pas du tout ce dont tu parles ds ces lignes mais tracasse si ta soeur est commme toi et tes parents elle sera vite heureuse car les gens bien sont souvant recompenser et tout cas je l embrasse de tout mon coeur et mes bon sentiments l accompagnent..... puis je me tracasse pas t la pour elle.

Écrit par : seb | 26/07/2004

C'est beau... D'aimer sa soeur comme ça...
Pour la Belgique je sais que c beau puisque j'y reviens tjs (lol) ms je peux t'assurer que l'Italie c vraiment plus chaud...loooool
Gros bizooo

Écrit par : Marie | 26/07/2004

.... Je ne savais pas que ce se passait pas bien antre ta soeur et son mari.
Tes mots sont très beaux pour elle

Écrit par : Cris | 26/07/2004

Ta soeur... A vraiment de la chance d'avoir un frère comme toi! J'aimerais beaucoup avoir un frère qui soit là auprès de moi quand ça ne va pas, qu'il m'écrive des choses aussi belles que celles que tu lui as écrit...

Écrit par : Aurélia | 26/07/2004

Superbe hommage à cette soeur que tu as l'air d'aimer beaucoup...quelle chance
elle a de t'avoir comme frère , avec un coeur grand comme ça ....
Je t'embrasse très fort.
Bon début de semaine.

Écrit par : Elfarranne | 26/07/2004

... Très touchant
Magnifique déclaration d'amour fraternelle

Écrit par : zarbi | 26/07/2004

..... Ta soeur comme bcp a des problemes mais ce n'est pas pour ca que ils vont se séparer c'est pt un mauvais moment dans leur vie de couple.

Écrit par : laurent | 27/07/2004

.. Vraiment très beau !!!
Qu'ajouter de plus......

Écrit par : Anaisorchidee | 27/07/2004

... Vivement demain ;-) comme au bon vieux temps, se la couler douce sur une terrasse, à se moquer des passants, à avoir des fous rires qui font mal au ventre :--))

Je te fais un gros bisous et mets ton réveil hein!

Écrit par : Babylou | 30/07/2004

j'aurais aimé que mes freres me soutiennent ainsi, c'est très touchant, vraiment.

Écrit par : myhrisse | 30/07/2004

wawwww super bo ce texte j en ai eu les larmes aux yeux

Écrit par : mira | 30/07/2004

... C'est joliment écrit mais bien triste...C'est la vie!

Écrit par : untel | 31/07/2004

Très touchant La plus belle preuve d'amour

Écrit par : mohcine | 29/06/2007

c'est trés beau mais trés émouvent aussi en le lissant j'ai ue une petite larme au cion de l'oeil!!! bon courage a ta soeur elle dois être forte.bisous !!!

Écrit par : riri | 19/08/2007

bravo!! ce texte me parle tant!!
comment ne pas aimer alors que j'ai vecu se drame moi meme!! ahhh ce que j'aurai aimer avoir une personne si proche de moi... bravo et mille merci pour ce merveilleux texte

Écrit par : angelique | 25/02/2008

BRAVO TROP BEAU ET TROP TOUCHANT

Écrit par : BRENDA | 30/04/2008

Les commentaires sont fermés.