16/08/2004

Restez a tout prix?

Pourquoi parler d'amour?
Quand tu t'eloignes chaque jour
Nos coeurs ,notre bateau
Petit a petit prend l'eau
Tu t'enfuis de moi
Je m'éloignes de toi
Mais je me dis
"Vivre l’amour"
...L’amour à tout prix
L’amour a TOUT pris...
Faire comme ci
C’était ça, la vie
Mais vie en péril
D'un être fragile
Vision peu banale
D’un être original
Aujourd’hui pas le moral
Encore un soir
Au goût du « noir »
D’un coup de cafard 
Sentiment d'ennui
Au creux de mes nuits
Je suis perdu dans le dédale de ma vie
 Où, peu être jamais
                                    ...........je ne trouverai de sortie




14:33 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (23) |  Facebook |

Commentaires

... Si ton bateau coule ,recolle le morceaux percé ou change de bateau.

Écrit par : Cris | 16/08/2004

Bonjour Que j'aime ce que tu écris et comme tu l'écris... C'est mon histoire, et celle de beaucoup d'autres je sais!
L'amour à tout prix, l'amour a tout pris... L'Amour, moi, m'a tout pris...
J'aimerais trouver les mots pour te redonner confiance et moral... ne les ai pas encore trouvés pour moi!!

Écrit par : Fléa | 16/08/2004

Réalité ou pure fiction?Ces quelques mots sont pour toi ou pour qq'un d'autre desole de mon indiscretion

Écrit par : Arnaud | 16/08/2004

... Malgré notre froid je suis revenue te lire et jte t'apprecie toujours autant

Écrit par : Barbara | 16/08/2004

... Malgré notre froid je suis revenue te lire et jte t'apprecie toujours autant

Écrit par : Barbara | 16/08/2004

Trop longtemps Que je n'etais pas passé par ici je suis assez troublé d'ailleurs par l'ambiance qui y regne pour le moment.

Écrit par : Loulou | 16/08/2004

L'amour... M'a tout donné un jour et m'a tout repris qq temps plus tard

Écrit par : Cris | 16/08/2004

merci de ton passage,de ton commentaire

Écrit par : corine | 16/08/2004

bonsour j'y croyais plus , ne n'espèrais plus ... l'amour est venu !!!
merci de ton passage , en fait je ne trouve pas ce que je cherche et je me demandais si tu connaissais un site ou je pourrais trouver des chansons française, merci à toi et gros bisous

Écrit par : Ange | 16/08/2004

En retard... bon je dois être un peu blonde (oh pardon aux blondes qui se sentirais vexées ;-) ) pcq je crois que je suis la seule à pas avoir vu que c'était ton anniversaire... J'ai honte alors mm si c après tt le monde (bein il en faut une hein) et si c en retard moi je te dis "bon anniversaire"...
C ridicule 6mois après tt le monde ms tanpis...loool
Gros bizoo

Écrit par : Marie | 16/08/2004

Hello Hi Mister H. Merci pour ta visite. Quel beau graphisme.

Tu es le bienvenu au festival taxi-brousse!

Écrit par : General Pattern | 16/08/2004

... Parfois, c'est ça aussi, l'amour : laisser partir ceux qu'on aime

Écrit par : Fredrick | 16/08/2004

... Tu n'es pas seul, on n'est pas grande chose mais on tient à toi et on ne te connaît pas, alors tu imagines si on te connaissait...Comment s'empêcher de t'aimer(t'apprécier)...sur mon blog ily aun ptit texte remontant pour ceux qui n'ont pas le moral en ce moment mais tout passe...

Écrit par : Christ | 16/08/2004

. 'je suis perdu dans le dedale de ma vie"...et comme Dedale se construire une paire d'ailes et s'envoler.

Écrit par : V. | 16/08/2004

.... Je repasse te faire un tic tac

Écrit par : tictac | 17/08/2004

coucou une tite souris t'attend sur mon blog

Écrit par : coco | 17/08/2004

... Superbe poème mais laisse moi etre le fil d'Ariane qui t'aidera a trouvé la sorite

Écrit par : Icare | 17/08/2004

Sorry ! En retard..... happy birthday

Écrit par : Anaisorchidee | 17/08/2004

L'amour... Donne tout, prend tout, anime tout !
C'est vrai pr bcp d'entre nous, ...
Encore une fois, très beau !
+++

Écrit par : Val | 17/08/2004

Première visite Je te découvre à mon tour et je suis charmé de la visite! Ton univers est si doux, mystérieux, tendre et nostalgique! J'aime beaucoup ! Je reviendrais hanté les lieux régulièrement!

Écrit par : Sapho | 17/08/2004

Ton bateau? prend il vraiment l'eau ou est il juste dans une tempête?

Écrit par : Sweetboy | 17/08/2004

../ Le cafard, drôlement contagieux...me voilà contaminé!!!

Écrit par : Christ | 17/08/2004

****** on apprecie les memes artistes , je vois , bisous

Écrit par : Ange | 17/08/2004

Les commentaires sont fermés.