28/08/2004

Bye bye

Bon en resumé, ma relation avec mon homme est terminée ca faisait presque 5 ans ,c'est fini pour plusieurs raisons  juste pour vous dire que je pars un peu du net prendre l'air...merci à vous de m'avoir lu  c'est pas un adieu juste un aurevoir mais pour combien de tmps aucune idee.
Le temps de trouver un logement , un boulot plus près, mettre des euros de coté et puis reprendre l'adsl.....
De tmps en tmps je passerais juste ecrire l'evolution de mon combat contre la vie ......
 
Merci à tous.....
 

01:32 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (43) |  Facebook |

Commentaires

... Tout ce que j'avais à te dire, je te l'ai dit de vive voix et par msn.... je suis là
Bisouss

Écrit par : Babylou | 28/08/2004

Et bien... Je te souhaite un bon courage et je te fais de gros bisous.
A très bientôt j'espère.

Écrit par : Aurélia | 28/08/2004

Courage... Tu vas me manquer...
Mais ne crois pas que tu te bats contre la vie
Tu te bats pour l'embellir...
Bisou

Écrit par : Fléa | 28/08/2004

Sincèrement... je te souhaite simplement de trouver ce que tu cherches et d'être très heureux...mais tu vas me manquer...
Bisous

Écrit par : Elfarranne | 28/08/2004

coucou je te souhaite bcp de courage , bats-toi ! et à bientot j'espere..

Écrit par : pix-elle | 28/08/2004

... Je te souhaite de retrouver tout le bonheur que tu mérites ! Et puis saches que je ssuis là si tu veux parler ou quoi que ce soit ...

Écrit par : Fredrick | 28/08/2004

... je te souhaite beaucoup de courage, sois fort.
Prends bien soin de toi.
Bisousss

Écrit par : lena | 28/08/2004

Bonne route... Bonne chance pour la suite, bon courage, ...
bizz

Écrit par : Val | 29/08/2004

Courage ... Le temps efface les blessures ... phrase affreusement banale mais tellement vraie ... je dirais presque "malheureusement".

Bonne route

Écrit par : poussière | 29/08/2004

... ... un peu soufflé par ce que tu dis.
5 ans, je fais un parallèle
si tu veux, tu sais ou me joindre.
Bonne suite.

Écrit par : marco | 29/08/2004

... ... plein de courage ...

Écrit par : paikanne | 29/08/2004

... Tu me laisse dans un tel désarroi...je te souhaites bonne chance...pourrais tu me croire si je te disais q je commençais à t'aimer(virtuellement évidemment)

Écrit par : Christ | 29/08/2004

Résite ... Je te souhaite beaucoup de courage ... Tu es qqn que j'apprécie beaucoup ... Tu peux toujours compter sur moi ... Bonne chance pour la suite ... A bientot Henri ...

Écrit par : Florian | 30/08/2004

... D'abord plein de courage rien que pr toi...
Ensuite, je sais que tu reviendra vite et bien...Alors en attendant ms tu ne pourra faire que me manquer...
A bientôt...

Écrit par : Marie | 30/08/2004

... Bon courage...
Reviens nous vite...
Ca va me manquer de te lire...
A très bientôt j'espère...
Gros bizzzzzzzzz

Écrit par : ch'tit bou | 30/08/2004

.. Bonne route à toi !

Écrit par : Anaisorchidee | 30/08/2004

que te dire qui puisse t'apporter un sourire sinon que je te souhaite de trouver le courage de te battre pour la vie et non contre, tes textes vont me manquer, prends bien soin de toi, a bientot

Écrit par : myhrisse | 30/08/2004

... Je suis sans voix...

Prends soin de toi, surtout.

Écrit par : Cri | 31/08/2004

KISS courage myster H..... je pense à toi... je connais cette galère là..... accroche toi, on est là.

Écrit par : goutte de mer | 31/08/2004

prends un peu de recul mais ne nous oublie pas....on t'aidera comme on peut;;on t'aime bien nous

Écrit par : corine | 31/08/2004

... Suis toujourrs et de plus en plus en manque de H...Seul le vent, m'apporte des nouvelles de toi...

Écrit par : Christ | 31/08/2004

... que la suite te soit belle, heurese, bleutée et sereine.
je t'embrasse.

Écrit par : cbj | 31/08/2004

bonjour prends soin de toi et reviens nous très vite

Écrit par : coco | 01/09/2004

écoute.... (maurane à toujours raison!) renaitre de nos cendres.... la vie avance.... je t'embrasse fort fort fort... et n'oublie pas ! le combat c'est pas contre la vie!!!! mais pour la vie!!!! bisous

Écrit par : valou | 02/09/2004

Pas de chance... Je viens pour la 1ère fois ici et j'apprends que tu viens plus pendant quelque temps... dommage!

Courage et prends soin de toi...

Écrit par : Simbacri | 02/09/2004

.. Je viens me nourrir de toi...

Écrit par : Christ | 02/09/2004

Liège Urbain Bonjour, Mister h :-)
Petit message en lien...

Écrit par : Hollynx | 03/09/2004

Et si tu venais faire un ptit tour à la maison??? ...

Écrit par : Christ | 05/09/2004

inquiétude je repasse pour voir si tu n'es toujours pas rentré par ici, je vois que non, ça me rassure par tout ça moi...

Écrit par : myhrisse | 06/09/2004

toujours... sans nouvelles de toi...

Écrit par : Christ | 06/09/2004

*** Pas de mots inutiles... juste prends courage.
Je t'embrasse

Écrit par : Sweeety | 08/09/2004

où es-tu H??? mais que deviens-tu?

Écrit par : Christ | 10/09/2004

J'ai pleuré ce soir... de bonheur de savoir que tu vas bien et que tu ne m'oublies pas...

Écrit par : Christ | 11/09/2004

Vite te retrouver... Courage, la route est longue et plus loin là-bas, le soleil dépose déjà de doux rayons. Les vois-tu? Pas encore... Alors, marche. Marche et ne te retourne pas.

Écrit par : Hollynx | 12/09/2004

passage éclair... simply win it...et reviens...

Écrit par : teen_spirit | 16/09/2004

Coucou, j'espère que tout se passe bien pour toi.
Et j'espère aussi que tu vas nous revenir bientôt.
Bisous

Écrit par : lena | 17/09/2004

Et alors cet adsl??? j'attends ton retour avec impatience...je ne t'oublies pas...

Écrit par : Christ | 19/09/2004

Oh... Longtemps que je ne suis plus venue...et quand j'arrive, tu n'es plus là...dommage, reviens nous vite...

Écrit par : Neige | 20/09/2004

il est passé par ici... il repassera par là...

Écrit par : Christ | 21/09/2004

Je t'attends... je t'attends...

Écrit par : Christ | 28/09/2004

. Petit coucou au passage, j'espere que tu retrouveras vite ta place et que tu refonderas vite ton train train quotidien
A bientot j'espere

Écrit par : Jubei | 09/10/2004

Je suis tjs là... et toi où es tu?

Écrit par : Christ | 21/10/2004

En voyant ton commentaire chez Zarbi, je pensais que tu étais revenu... que tu réécrivais.

Je t'embrasse. A bientôt ?

Écrit par : Cri | 12/11/2004

Les commentaires sont fermés.