05/01/2005

ENTUBES MOI ........lol

Tu es devenu ma source
Pour ma course
Contre la vie ,contre la mort
 Tu es maître de mon sort


Lié à toi
Je m'alimente que de toi
Oxygène ,viens à moi
Aspire mes peines
Expire mes joies
Alimente moi


Lié à toi
Je n'écoute que ce que tu me dis
Je ne lis que ce que tu m'écris
Aimé de toi,pour ça que je vis


Absorbe mes doutes mes peurs
Évacue ma rage, mes pleurs
Fais les moi vomir si tu le désires


Lié à toi je m'alimente
.........plus que de toi











16:32 Écrit par Mister H | Lien permanent | Commentaires (21) |  Facebook |

Commentaires

... Tu m'avais pas dit qu'on t'avait placé sous perfusion. J'espère que ça s'arrangera ... ;-)))

Bises, bonne soirée

Écrit par : Fred | 05/01/2005

... EH c'est du propre ce titre !!!! ...

Enfin du propre, je sais pas ! du mister H certainement !

Byzooox

Écrit par : le fantome d'MSN (Fox) | 06/01/2005

Bonjour il est superbe ce nouveau design...
Bonne soirée, bises

Écrit par : elfarranne | 06/01/2005

Je te rends la politesse :) Merci d'être passé. Vraiment très beau ce décor, et passionné le texte.

"Aspire ma peine
Expire mes joies"

Très belle image

Écrit par : Marco | 06/01/2005

Bonsoir Elle n'est pas une fin en soi mai : qui suis-je ? oui je ne suis rien, une poussière............
Superbe le design et les tous les "mots" très émouvants
Bonne soirée

Écrit par : Majo | 06/01/2005

très joli design gros bisous à toi mister

Écrit par : coco | 06/01/2005

Bonne année ! Merci pour tes voeux ! A mon tour e te souhaiter une bonne année...

Écrit par : La Fée Carambole | 07/01/2005

... Superbe ce titre on peut essayer?

Écrit par : Cris | 07/01/2005

.... Meme si la poesie n'ets pas mon fort je dois dire que tes textes sont très beaux et rempli d'émotions .J'ai parcouru un peu tout ton blog , quel voyage!!

Écrit par : Arnaud | 08/01/2005

Bien dommage Qu'il n'y pas de photo de toi sur ton blog tu dois etre une personne tres interessante a tout point de vue.J'aimerais te connaitre .

Écrit par : laurent | 08/01/2005

Pas de chance les gars!!!!!!!!!! Ben oui Laurent, Mister H est interessant a tout point de vue!!!!! Non seulement il a du talent mais en plus il est beau comme un dieu.
Et pour simple info, c mon homme alors .......... !!!!!!!

Gros bisouxxxxx My Love!!!!

Écrit par : André | 08/01/2005

bon week end je passe te souhaiter un bon week end

Écrit par : coco | 08/01/2005

... merci de ton passage chez moi, très très beau design :-)

Écrit par : teen_spirit | 10/01/2005

... toujours aussi beau chez toi et même plus encore.

Écrit par : baby | 11/01/2005

... Je passe te faire un p'tit coucou et te souhaiter une bonne journée !

Bisous

Écrit par : Fred | 12/01/2005

Heureuse... Année à toi et plein de jolies et bonnes choses...

Écrit par : Neige | 12/01/2005

.... Je suis heureuse d'avoir internet de nouveau et de pouvoir te relire

Écrit par : Barbara | 13/01/2005

.... Que de visites ici on comprend pourquoi!

Écrit par : Cyberboy | 13/01/2005

Titre épatant !

Allez, je t'embrasse...

Écrit par : Cri | 13/01/2005

ouwaw ce texte est superbe, j'aime beaucoup.
Merci d'être passé chez moi. bisous

Écrit par : guitou | 15/01/2005

beau Ce texte est tout simplement superbe, mais j'aime aussi les autres, bravo, continuez a nous faire partager vos émotion.
Guitou le gay...gais

Écrit par : guitou | 16/01/2005

Les commentaires sont fermés.